DU COTE DES FEMMES  EDITIONS  a le plaisir de vous présenter  pour la journée de lutte contre les violences faites aux femmes le  25 NOVEMBRE,  son livre « JE SERAI REINE » témoignage d’une femme victime devenue une femme debout !

Vous pouvez le commander sur notre site  au prix de 15 €+ frais de port ou le retrouver sur nos stands lors des manifestations autour du 25 Novembre.

L’association DU COTE DES FEMMES  a créé sa maison d’éditions : DCDF EDITIONS  et souhaite publier les propositions  des femmes pour faire avancer les droits des femmes . C’est à  partir des Causeries, des groupes de travail , des débats et conférences que les femmes expertes de leur situation vont proposer  des solutions pour résoudre les difficultés rencontrées .

L’université populaire des femmes accompagnée de sociologue, anthropologue… va permettre aux femmes de devenir chercheures et participer à la réflexion  pour une transformation sociétale .