Harcèlement

Stop Harcèlement Sexuel

Le harcèlement sexuel est puni par la loi française. L’état a donc mis en place une ligne d’écoute et un site internet dédié à ce fléau pour informer les citoyennes et les citoyens de leurs droits si ils en sont victimes ou témoins.

Appelez gratuitement, 7 jours sur 7, de 9h à 21h au 08 842 846 37.

Cliquez ici pour découvrir le site internet Stop Harcélement Sexuel.

Harcèlement à l’école

Numéro d’écoute gratuit: 3020

La Campagne de préventions du gouvernement: cliquez ici

Le dossier de presse du gouvernement: 2015_Dossier-de-presse_campagne-non-au-harcelement

Jeunes Violences Écoute

Racket, harcèlement, agression sexuelle, … Les jeunes peuvent aussi être victimes de violences à l’école ou au sein de leur famille, dans la rue ou pendant des activités extra-scolaires.

La solution est d’en parler ! Une équipe de professionnel/les est à votre écoute pour vous conseiller sur la meilleure attitude à adopter et les démarches à engager.

Appelez le vite le 0808 807 700 (appels anonymes et gratuits de 10h à 22h depuis un poste fixe ou un téléphone portable, sauf jours fériés).

Numéro national contre les violences faîtes aux femmes

Appel gratuit à partir d’un poste fixe

Se rendre dans nos locaux

Adresses,transports et horaires d’ouverture des différents espaces de l’association.

> Cliquez ici