Jeudi 26 juin 2014 à partir de 12h30 : Les Voix-Zines en Fête à Cergy et Sarcelles !

Pour fêter la fin de l’année 2013-2014, le jeudi 26 juin, des repas partagés sont organisés dans les locaux de Cergy et Sarcelles à partir de 12h30.

Pour y participer il suffit d’apporter de quoi manger ou boire pour le partager avec les autres participantes.

Cette journée sera l’occasion de découvrir le 1er Numéro spécial du journal…

“Les Voix-Zines”; cette édition est exclusivement à propos des 30 ans de l’association Du Côté Des Femmes. Le journal reprendra donc des textes, des photos, des interventions, des articles, des impressions,… sur la semaine anniversaire organisée en novembre dernier.

Le journal des Voix-Zines est un journal écrit et réalisé PAR des femmes, les reportrices, POUR tout le monde !

Le journal sera distribué simultanément dans les locaux de Cergy et Sarcelles à partir de 17h00.

Pour + d’informations: appeler Elodie au 06 79 60 75 76 ou

Journal Voix-Zines

Nous avons choisi de créer notre propre journal. Il est né d’un projet intitulé « Femmes, Médias, Banlieues » ayant pour objectif de découvrir le monde des médias et d’interroger les journalistes sur leurs représentations des femmes et de la banlieue.

Le dernier numéro :

VZ13

> Voir et Télécharger tous les numéros

> Participer aux prochains numéros

Se rendre dans nos locaux

Adresses,transports et horaires d’ouverture des différents espaces de l’association.

> Cliquez ici