Sensibilisation sur les Droits des Femmes

Nos modules d’intervention sont pensés comme supports de la promotion des Droits des Femmes et l’Égalité Femmes Hommes. Nous les proposons surtout aux maisons de quartier, centres sociaux et associations du Val d’Oise. Contactez nous pour plus d’informations.

Présentation générale

Pour aborder la condition des femmes dans la société, nous utilisons des moyens d’expression divers : vidéo,  collage, presse, média.

C’est l’occasion pour chacun-e de connaître l’histoire des femmes, de s’y inscrire, de s’apercevoir que tout est lié ici et ailleurs. En affirmant l’histoire commune des femmes, nous agissons pour une meilleure condition de vie de chacune, sur la place sociale des femmes, pour la construction de l’égalité et d’une mixité en actes.

À destination : des hommes et femmes, professionnelles, professionnels, élues, élus, maisons de quartiers,  centres sociaux, associations, …

Les différents modules

Télécharger le document de présentation des différents modules que nous proposons: débat sur “la séduction et ses stéréotypes”, ateliers sur “les droits des femmes en questions”, “femmes et libertés’, “la transmission du féminin”.

Vous êtes intéressé-es : contactez-nous !