Etre accompagnée vers l’emploi

Organisme de formation, l’Espace Emploi intervient dans le champs de l’insertion sociale et professionnelle. Ce lieu d’accompagnement à l’orientation professionnelle et à la recherche d’emploi travaille en étroit partenariat avec les institutions régionales, départementales et locales. La mise en place d’actions diversifiées permet de proposer une réponse adaptée aux problématiques d’emploi et/ou de formation des femmes, quelle que soit leur situation administrative. A ce titre, nous intervenons sur l’action Préparation et Accès à l’Emploi et sur le Plan Local d’Insertion par l’Emploi.

Découvrez dès à présent:

logo europe logo europe

Ce programme est cofinancé par le Fonds Social Européen dans le cadre du programme opérationnel national “Emploi et Inclusion” 2014-2020.

Nos partenaires

L’association oeuvre au quotidien avec de nombreux partenaires associatifs et institutionnels.

> Découvrir les partenaires