Conseil d’Administration

Le projet de l’association s’inscrit dans le champ de l’éducation populaire, d’une action militante pour l’émancipation des femmes et l’égalité Femmes-Hommes. Le Conseil d’Administration définit les orientations politiques qui se déclinent ensuite dans le projet d’établissement, dans les actions mises en place, ainsi que dans une stratégie éducative.

Une quarantaine de salarié-e-s mettent en œuvre le projet associatif global, qui permet de prendre en compte le rythme de chaque Femme et de l’accompagner suivant ses priorités et ses souhaits, tout en lui proposant des actions collectives et de solidarité.

À partir de nos valeurs et de nos principes, qui ont pour ancrage la force du pouvoir d’agir, afin que chacune résiste aux oppressions et aux discriminations et devienne actrice de sa vie.

Le Conseil d’Administration de l’Association DU CÔTÉ DES FEMMES est composé de :

Michèle Roubinet-Loup , Présidente

Agnès Muchenberger-Thevenet , Trésorière

Marie-Michèle Pisani , Secrétaire

Claudine Duverne-Lemaire, Secrétaire Adjointe

André Martin , Trésorier adjoint

Andrée Biehler-Brun, Administratrice

Jacqueline Legiec, Administratrice

Agnès Coffin, Administratrice

Dominique Damour, Administratrice

Frédéric Ritter, Administrateur

Isabelle Guiard, Administratrice

Femmes, Culture, Citoyenneté

Deux espaces conviviaux accueillent toutes les femmes à Cergy et Sarcelles. Venez échanger, participer à nos ateliers, projets culturels, artistiques.

>Programme Juillet – Cergy – 2016

> Pour les filles – Juillet – Cergy – 2016